Chemisier moutarde & jupe cloutée

Veste prince de Galles et chemisier moutarde

C’est dans un cadre très automnal que je vous présente cette nouvelle tenue. J’adore les couleurs et l’éclairage des photos en automne. Je réfléchis de plus en plus à investir dans un reflex, mon bridge étant plutôt limité…

Les photos de ce look ont été prises cours Saint-Pierre à Nantes. Beaucoup de pièces ne sont plus en vente mais j’ai facilement trouvé des similaires.

Je porte donc un petit chemisier que j’ai eu la chance de dégoter dans une friperie Parisienne (Guerisol) à 3€, et oui une sacrée affaire. Il existe un modèle très similaire et vraiment pas cher sur la redoute.

Ensuite, la petite jupe cloutée vient de chez Sud Express, je l’ai acheté il y a au moins 3 ans. Complètement dans la tendance mode de cette saison,  du clou et encore du clou ! Vous n’aurez donc pas de mal à trouver votre bonheur, d’ailleurs voici une jupe cloutée en simili cuir qui pourrait vous plaire.

Et tant qu’à rester dans les tendances, comment passer à côté du motif prince de Galles? On en voit sous toutes ses formes : blazer, jupes, pantalon, pull etc. Je porte ici une veste de chez Bershka.

Et enfin, mes cuissardes stradivarius présentées lors d’un précédent article : “gros pull gris & cuissardes”.

L’astuce du jour : 

Vous connaissez surement la galère des vêtements qui se froissent sans arrêt. Pour ma part, je n’ai pas de fer à repasser (du moins pas pour le moment…). Alors j’étais peut-être la seule à ne pas connaitre cette astuce, mais si vous avez une jupe complètement froissée, un petit coup de sèche-cheveux et hop, le tour est joué !

 

jupe cloutée et chemisier moutarde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *