Gros pull gris & cuissardes

Le froid commence à se faire bien rude. A vrai dire, je suis plutôt contente de ressortir mes manteaux et mes grosses écharpes.

Je n’avais pas de paire de bottes pour l’hiver. En cette saison, la grande tendance est aux cuissardes. On en voit partout : à talons, en velours, en cuir, noires ou plus colorées.

J’ai donc craqué, moi aussi. N’ayant pas l’habitude d’en porter, j’ai préféré ne pas mettre trop cher. J’ai choisi ce modèle de chez stradivarius. Je crois qu’on ne peut faire plus simple : elles sont noires, effet daim et restent plates.

Contrairement à ce que je craignais, malgré mes 1m60, elles me vont plutôt bien. Qu’en pensez-vous?

Attention : il ne faut pas avoir de trop petites cuisses. Pour qu’elles tiennent à mes jambes, j’ai dû me débrouiller pour coudre un élastique à l’intérieur des chaussures. Je les trouvais tellement belles et intemporelles que je ne voulais pas les rendre…

Pour le reste de ma tenue, il s’agit d’un pull très chaud col roulé, de la collection hiver 2017 de chez Pimkie. Cette année, il y a également des modèles très similaires sur le site. Je porte également, en dessous, une combinaison à pois de chez Shein (de bonne qualité et à petit prix). Et enfin, mon manteau en laine vient de chez Esprit, de la collection d’hiver de l’année dernière. Je vous ai également trouvé un similaire sur la redoute.

Une tenue parfaite pour l’hiver, bien au chaud, et qui, à mon sens, reste élégante !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *